mardi 7 juillet 2009


À la vue de son petit jouet rose, je la sent s'exciter. Elle bouge les fesses, me montre sa chatte bien rasée; elle désire. Je l'active et je l'entend lacher un petit gémissement juste à entendre le son discret de la vibration. Elle voit mon regard et ferme les yeux immédiatement. Je lui insere les doigt dans la bouche.

-"Allez, leches-bien mes doigts; je vais avoir besoin de salive"

Je chatouille son clito avec mes doigts remplis de sa bave pour le rendre humide. Sa respiration change deja. Je pose enfin son vibrateur sur son clito deja bombé. Je l'entend râler discretement. Elle ne fera pas un son; elle a peut-etre compris. Je m'installe confortablement assis devant elle les jambes écartées sous ses cuisses, ma queue en érection à quelque centimetre de sa chatte qui commence à mouiller. Je souleve ses jambes avec mes genoux et pose un coussin sous ses fesses pour bien la voir giclée. Je la sents frémir, se raidir, je sents sa chatte se contracter sur mes doigts que j'ai enfoui dans sa chatte. Voilà enfin le premier jet. J'avais bien calculé les positions car je recois son jus tout chaud juste sur ma queue, sur mes couilles.

-"T'as pas fini là; tu vas m'en donner d'autres!!"

Laissant son vibrateur sur son clito; j'insere presque tout mes doigts de ma main libre dans sa chatte toute mouillée. Sans plus attendre, j'ai droit à un second jet. ME voilà trempé de son jus. Son jus coule de ma queue, de mes couilles. Elle ouvre les yeux et me souris.

-"Tu aimes ca on dirait? Attend, tu vas aimer ca pour vrai!"

J'arrete son vibro, me leve et m'installe encore à cheval sur son visage. Je lui fous ma queue dans la bouche!

-"Tu vas tout me sucer ton jus!"

Elle s'active sur ma queue, la suce, la leche, la devore. Je lui presente me couilles mouillées qu'elle leche avidement aussi. Mon excitation est à son comble. La voir ainsi, tout essoufflée, toute mouillée me rend fou.

-"Voyons si tu préferes MON jus"

Ne me retenant plus, je m'enfonce le plus profondément possible dans sa bouche et laisse tout mon sperme l'envahir. Elle suce tout, avale tout ce que je gardais pour elle. Sensation sublime!! Je la regarde dans les yeux, elle me sourit de nouveau mais baisse les yeux. Je lui souleve le menton; la regarde à nouveau et lui souris à mon tour. Je m'installe à coté d'elle et l'embrasse.

-"J'ai d'autres surprises pour toi dans mon sac!"

à suivre...

mercredi 24 juin 2009


J'ai fouillé dans mon sac et j'y ai prit les sangles que j'avais judicieusement decidé d'emmener avec moi. J'ai vu briller dans ses yeux une étincelle de plaisir.
-"Tu crois que tu devrais sourire ainsi toi??? Tournes-toi , mets-toi sur les genoux et montres-moi ton cul! On va voir si tu vas rire encore"
Elle se tourne et timidement; me presente son alléchant cul, bien élevé vers moi. Je prends une des sangles et la frappe sur le bord du lit, violement. Je l'ai vu sursauté, j'en suis devenu excité au point ou mes pantalons devenaient trop serrés. Je lui caresse gentiment une fesse et sans prevenir, je la fouette avec la sangle. Elle s'ecrase sur le lit sous le choc inattendu. Mais je la vois, relever ses fesses vers moi; c'est qu'elle aime ca!! Mon érection devient totale. Je lui caresse encore sa fesse et je sents la chaleur que le coup à provoquée. Et encore, un autre coup, plus fort celui-là. Elle laisse échapper un cri qui m'allume. Mais je vois une marque sur sa fesse, je suis perplexe. Je suis peut-etre allé trop fort. Mais à ma grande surprise; elle redresse son cul vers moi encore!! S'en etait trop, à peine son cul bien relevé, vlan, un autre coup qui laisse une seconde marque. Elle est étendue sur le lit, la fesse rouge. Je touche son cul et m'appercois qu'il est brulant. Elle respire rapidement...
-"Tu as peut-etre un peu trop de plaisir toi! Allez, couches-toi!

J'ai attrapé les autres sangles. J'ai attaché ses bras à la tete du lit et ses jambes bien écartées attachées sur les cotés du lit. Elle respirait encore rapidement et je voyais qu'elle ne voullais poser ses fesses sur le matelas, la douleur probablement.

-"Je ne veux pas entendre un mot à partir de maintenant! Aucun mot, aucun son!! Tu as compris?"

Elle baisse les yeux, je vois qu'elle a compris. Je commence par lui caresser doucement son corps en entirer. Je m'attarde parfois sur ses seins. J'appercois ses mamelons durcis par l'excitation. Je serre fortement l'un de ses mamelons entre mes doigts jusqu'à se qu'elle lance un petit cri. Je l'attrape par les cheveux et la regarde severement dans les yeux.

-"Tu le fais expres?? Tu me provoques c'est ca?? J'ai dit pas un son, pas un bruit pas un mot ne sort de ta bouche!! Elle ne sert qu'à sucer des queues cette bouche!!!!

J'ai defait ma ceinture d'un seul coup. J'ai vu ses yeux s'ouvrir tres grand en me voyant avec la ceinture à la main!

-"Tu t'imagines que je vais te faire plaisir avec ca peut-etre?? Tu reves là!!"

J'enleve mon pantalon, sort ma queue de mon calecon et grimpe sur elle et pose mes genoux sur ses épaules.

-"Je vais te montrer à quoi elle doit servir ta bouche moi! Vas-y, ouvres-là!!!"

Juste comme elle ouvre la bouche, je lui enfonce ma queue bandée tout au fond de la gorge! Elle suffoque immédiatement, tousse et est prise de haut le coeur. Mais je maintient fortement sa tete afin qu'elle garde ma queue bien au fond. Des filets de salives coulent de chaque coté de sa bouche.

-"Mais c'est que tu mouilles aussi bien de là aussi toi!!"

J'y laisse ma queue jusqu'à se que son souffle lui manque. Ses yeux sont remplis de larmes, son menton et ses joues sont trempée de salive, de bave! Je sors ma queue de sa bouche et descend du lit. J'ouvre son tiroir et trouve son petit mais efficace vibrateur.

-"Maintenant on va voir si tu mouilles toujours aussi bien de la chatte!"

à suivre... ;)

dimanche 31 mai 2009

J'ai rêvé d'Elle


Nuit assez mouvementée avec un rêve comme celui-là! Je me souviens de presque tout!!


Je suis arrivé chez elle, j'ai frappé; elle m'a ouvert avec un sourire et curieusement, j'ai été décu. Je suis entré et lui ai demandé si je pouvais me servir de ses toilettes. En sortant des toilettes je l'ai regardé en lui disant:


-"J'ai pas eu mon bel acceuil"

Comprenant ce que je voullais dire, elle se penche pour détacher ma ceinture...

-"Non, c'est trop tard maintenant!! Tu vas te mettre à 4 pattes tout-de-suite"

Elle s'exécuta et je me mit devant elle, je détachai moi-meme ma ceinture, baissai mon pantalon et lui fourra ma queue dans la bouche. Je lui enfoncai comme ca pendant quelque temps, j'adorais ca. Elle me regarda...

-"Hey!! Baisse les yeux quand tu me suces!!!"

Je lui ai enfoncé ma queue le plus loin que j'ai pu!...

-"Maintenant, leche mes couilles saloppe!"

J'ai remarqué qu'elle aimait ca, un peu trop même; ca m'a excité encore plus. Je lui ai pris la tête à deux mains et j'ai remis ma queue dans sa bouche; je baisais sa délicieuse bouche...

-"Maintenant, regarde-moi dans les yeux!!"

C'est à cet instant que je lui ai tout donné ce que mes couilles avaient!

-"T'aime ca hein?...T'en auras d'autre si tu es gentille!"


Et bizarrement mon rêve à continué...

-"Maintenant tu vas te mettre nu devant moi"


Pendant qu'elle se déshabillait, moi, je relevais mon pantalon. Je ne voullais pas qu'elle voit que j'allais etre encore excité.

-"Tu vas marcher à 4 pattes jusqu'à ton lit et attendre que je revienne, le jambes bien écartées!"


Je suis sorti fumer une cigarette et marcher un peu. Apres etre rentré, je suis allé à la salle de bain sans dire un mot. Je me suis rincé la bouche pour enlever l'odeur de cigarette (c'est pas tres agréable et je le sais). Je suis entré dans sa chambre et remarqué qu'elle etait là, bien écartée comme je lui avais dis. J'ai sorti de mon sac 4 sangles...

-"Maintenant, je n'aurai plus besoin de te dire quoi faire...tu ne bougeras plus!"


à suivre... ;)


samedi 30 mai 2009

Vacances


Premier jour de mes vacances bien tranquille mais je compte me reprendre bientot...enfin je l'espere beaucoup ;)

J'ai quelques petites envies pour ces jours qui s'annoncent bien remplis. J'aurais aimé recevoir quelques suggestions mais comme le blog est nouveau; je ne peux me fier qu'à mon imagination ;)


Je suis officiellement en vacances!!!!! Laissez le soleil et les femmes venir à moi; je m'occupe de tout! lol
Peut-etre trouverai-je quelques minutes pour raconter une histoire ou deux ;)

mardi 26 mai 2009

La Surprise du lendemain


Le lendemain a été calme aussi, à part le réveil remplis de petits bonheurs matinaux. Ca éveille les tentations d'ouvrir les yeux et de voir ce corps si chaleureux et combien excitant! Je n'ai pu m'empecher de continuer ce que j'avais entrepris la veille...cette demoiselle a le don de nous procurer des envies subites et des émotions sublimes!


Mais la surprise est survenue plus tard dans la journée. Comme son corps ,meme vêtu, me rendait fou, nous avons commencé à nous caresser vivement, je lui ai enlevé sa culotte pour chatouiller son clito un peu. Elle a retirer mon pantalon pour prendre ma queue dans sa main. Remplis d'excitation; j'ai mis ma queue dans sa bouche pour qu'elle me suce. Et c'est à ce moment qu'est survenue la surprise du titre avec un S majuscule!! Elle m'a léché, sucé tout en me laissant m'enfoncer entierement dans sa bouche jusqu'à ce que je décharge tout! Là suite est devenue plutot comique mais je n'en parlerai pas ici...tout ce que je peux dire c'est qu'une confortable chaise dans ses toilettes aurait été bienvenue ;)


Depuis ce moment, je ne pense qu'à ca. Je n'ai envie que de ca (ou presque) ;) Elle m'a encore fait vivre un moment inoubliable...combien de surprises me réserve-t-elle encore?

Je dois réellement avoir mené une bonne vie pour mériter touts ces petits moments magiques!

Premiere rencontre


La premiere rencontre c'est déroulée de facon assez...lente ;) . Tout se déroulait comme pour un vieux couple; diner au resto, télévision jusque tard dans la soirée... Mais c'est quand est venu le temps de se coucher que tout à changer. C'est là que j'ai ressenti le "p'tit quelque chose d'envoutant", sa présence à mes cotés sous les couvertures, son corps à moitié dénudé que je ne voyais pas mais dont je sentais la présence. Mon corps a soudain été assailli de vibrations; ca venait d'elle, de son corps, de sa présence, de son qu'on pourrait dire; son "sex appeal". J'ai caressé doucement son corps de mes mains qui tremblaient de cette sensation imprévue, cette sensation d'attirance sexuelle TOTALE. Son corps chaud a agmenté mon envie de la prendre, de la gouter. Je n'avais plus qu'une intention maintenant, gouter à son corps tout entier. Et quel délice!! J'aurais pu passer des heures à offrir ce plaisir à ma bouche, à ma langue; mais mon corps en entier avais besoin d'elle maintenant. Quand elle a passé sa langue sur moi, j'ai du me retenir pour ne pas jouir à l'instant. Cette sensation envoutante provient vraiment de TOUTES les parties de son corps. Quand j'ai senti la chaleur et la douceur de sa bouche sur ma queue entiere, mes yeux se sont fermés instantanément..."tu ne dois pas jouir, tu ne dois pas jouir" que je me répettais. Apres cette mémorable fellation, ma queue se devait de découvrir sa si délicieuse chatte qui avait procurer tant de plaisirs à ma bouche. Je l'ai pénétré de facon maladroite et lui ai fait l'amour de facon aussi maladroite pendant un court instant. Ne pouvant plus retenir cette jouissance qui rendait mes jambes molles, j'ai enfin joui...en me disant que je ferai mieux la prochaine fois ;)


Quand je pense que je me rendais là-bas pour gouter à la meilleure poutine de la province et que j'ai finalement eu la surprise de gouter à ce somptueux dessert charnu digne d'un Roi!

Bienvenue


Bienvenue et merci de votre visite. L'envie de créer un blog m'est venue subitement apres avoir rencontré une tres agréable demoiselle. Ses désirs sexuels m'ont inspirés sur bien des facettes dont ,bizarrement, celle de faire ce blog. J'ai déjà fréquenté des femmes charmantes, belles et interessantes mais celle-ci a un petit quelque chose de tres envoutant et même de tres invitant. J'espere avoir la chance d'éveiller ces petits cotés de moi qui s'étaient quelque peu endormis à force de relations Banales. Peut-etre raconterai-je quelques petites aventures ici, mais je vais surtout parler de ce qui me passe par la tête. Et vous aurez deviné que de ce temps là, le sexe a monopolisé une bonne partie de mon cerveau.