mardi 26 mai 2009

Premiere rencontre


La premiere rencontre c'est déroulée de facon assez...lente ;) . Tout se déroulait comme pour un vieux couple; diner au resto, télévision jusque tard dans la soirée... Mais c'est quand est venu le temps de se coucher que tout à changer. C'est là que j'ai ressenti le "p'tit quelque chose d'envoutant", sa présence à mes cotés sous les couvertures, son corps à moitié dénudé que je ne voyais pas mais dont je sentais la présence. Mon corps a soudain été assailli de vibrations; ca venait d'elle, de son corps, de sa présence, de son qu'on pourrait dire; son "sex appeal". J'ai caressé doucement son corps de mes mains qui tremblaient de cette sensation imprévue, cette sensation d'attirance sexuelle TOTALE. Son corps chaud a agmenté mon envie de la prendre, de la gouter. Je n'avais plus qu'une intention maintenant, gouter à son corps tout entier. Et quel délice!! J'aurais pu passer des heures à offrir ce plaisir à ma bouche, à ma langue; mais mon corps en entier avais besoin d'elle maintenant. Quand elle a passé sa langue sur moi, j'ai du me retenir pour ne pas jouir à l'instant. Cette sensation envoutante provient vraiment de TOUTES les parties de son corps. Quand j'ai senti la chaleur et la douceur de sa bouche sur ma queue entiere, mes yeux se sont fermés instantanément..."tu ne dois pas jouir, tu ne dois pas jouir" que je me répettais. Apres cette mémorable fellation, ma queue se devait de découvrir sa si délicieuse chatte qui avait procurer tant de plaisirs à ma bouche. Je l'ai pénétré de facon maladroite et lui ai fait l'amour de facon aussi maladroite pendant un court instant. Ne pouvant plus retenir cette jouissance qui rendait mes jambes molles, j'ai enfin joui...en me disant que je ferai mieux la prochaine fois ;)


Quand je pense que je me rendais là-bas pour gouter à la meilleure poutine de la province et que j'ai finalement eu la surprise de gouter à ce somptueux dessert charnu digne d'un Roi!

2 commentaires:

  1. Salut !!!

    C'est un tres bon dessert.. Sans probleme si ont en abuse et tres bon exercice cardio...Que des avantages..

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. On en devient vite accro aussi ;)

    RépondreSupprimer