mercredi 24 juin 2009


J'ai fouillé dans mon sac et j'y ai prit les sangles que j'avais judicieusement decidé d'emmener avec moi. J'ai vu briller dans ses yeux une étincelle de plaisir.
-"Tu crois que tu devrais sourire ainsi toi??? Tournes-toi , mets-toi sur les genoux et montres-moi ton cul! On va voir si tu vas rire encore"
Elle se tourne et timidement; me presente son alléchant cul, bien élevé vers moi. Je prends une des sangles et la frappe sur le bord du lit, violement. Je l'ai vu sursauté, j'en suis devenu excité au point ou mes pantalons devenaient trop serrés. Je lui caresse gentiment une fesse et sans prevenir, je la fouette avec la sangle. Elle s'ecrase sur le lit sous le choc inattendu. Mais je la vois, relever ses fesses vers moi; c'est qu'elle aime ca!! Mon érection devient totale. Je lui caresse encore sa fesse et je sents la chaleur que le coup à provoquée. Et encore, un autre coup, plus fort celui-là. Elle laisse échapper un cri qui m'allume. Mais je vois une marque sur sa fesse, je suis perplexe. Je suis peut-etre allé trop fort. Mais à ma grande surprise; elle redresse son cul vers moi encore!! S'en etait trop, à peine son cul bien relevé, vlan, un autre coup qui laisse une seconde marque. Elle est étendue sur le lit, la fesse rouge. Je touche son cul et m'appercois qu'il est brulant. Elle respire rapidement...
-"Tu as peut-etre un peu trop de plaisir toi! Allez, couches-toi!

J'ai attrapé les autres sangles. J'ai attaché ses bras à la tete du lit et ses jambes bien écartées attachées sur les cotés du lit. Elle respirait encore rapidement et je voyais qu'elle ne voullais poser ses fesses sur le matelas, la douleur probablement.

-"Je ne veux pas entendre un mot à partir de maintenant! Aucun mot, aucun son!! Tu as compris?"

Elle baisse les yeux, je vois qu'elle a compris. Je commence par lui caresser doucement son corps en entirer. Je m'attarde parfois sur ses seins. J'appercois ses mamelons durcis par l'excitation. Je serre fortement l'un de ses mamelons entre mes doigts jusqu'à se qu'elle lance un petit cri. Je l'attrape par les cheveux et la regarde severement dans les yeux.

-"Tu le fais expres?? Tu me provoques c'est ca?? J'ai dit pas un son, pas un bruit pas un mot ne sort de ta bouche!! Elle ne sert qu'à sucer des queues cette bouche!!!!

J'ai defait ma ceinture d'un seul coup. J'ai vu ses yeux s'ouvrir tres grand en me voyant avec la ceinture à la main!

-"Tu t'imagines que je vais te faire plaisir avec ca peut-etre?? Tu reves là!!"

J'enleve mon pantalon, sort ma queue de mon calecon et grimpe sur elle et pose mes genoux sur ses épaules.

-"Je vais te montrer à quoi elle doit servir ta bouche moi! Vas-y, ouvres-là!!!"

Juste comme elle ouvre la bouche, je lui enfonce ma queue bandée tout au fond de la gorge! Elle suffoque immédiatement, tousse et est prise de haut le coeur. Mais je maintient fortement sa tete afin qu'elle garde ma queue bien au fond. Des filets de salives coulent de chaque coté de sa bouche.

-"Mais c'est que tu mouilles aussi bien de là aussi toi!!"

J'y laisse ma queue jusqu'à se que son souffle lui manque. Ses yeux sont remplis de larmes, son menton et ses joues sont trempée de salive, de bave! Je sors ma queue de sa bouche et descend du lit. J'ouvre son tiroir et trouve son petit mais efficace vibrateur.

-"Maintenant on va voir si tu mouilles toujours aussi bien de la chatte!"

à suivre... ;)

1 commentaire:

  1. J'ai hate de savoir si elle mouille de la aussi...

    ont aura bientot une suite ?

    Mouaaahhh

    Elfe

    RépondreSupprimer