dimanche 31 mai 2009

J'ai rêvé d'Elle


Nuit assez mouvementée avec un rêve comme celui-là! Je me souviens de presque tout!!


Je suis arrivé chez elle, j'ai frappé; elle m'a ouvert avec un sourire et curieusement, j'ai été décu. Je suis entré et lui ai demandé si je pouvais me servir de ses toilettes. En sortant des toilettes je l'ai regardé en lui disant:


-"J'ai pas eu mon bel acceuil"

Comprenant ce que je voullais dire, elle se penche pour détacher ma ceinture...

-"Non, c'est trop tard maintenant!! Tu vas te mettre à 4 pattes tout-de-suite"

Elle s'exécuta et je me mit devant elle, je détachai moi-meme ma ceinture, baissai mon pantalon et lui fourra ma queue dans la bouche. Je lui enfoncai comme ca pendant quelque temps, j'adorais ca. Elle me regarda...

-"Hey!! Baisse les yeux quand tu me suces!!!"

Je lui ai enfoncé ma queue le plus loin que j'ai pu!...

-"Maintenant, leche mes couilles saloppe!"

J'ai remarqué qu'elle aimait ca, un peu trop même; ca m'a excité encore plus. Je lui ai pris la tête à deux mains et j'ai remis ma queue dans sa bouche; je baisais sa délicieuse bouche...

-"Maintenant, regarde-moi dans les yeux!!"

C'est à cet instant que je lui ai tout donné ce que mes couilles avaient!

-"T'aime ca hein?...T'en auras d'autre si tu es gentille!"


Et bizarrement mon rêve à continué...

-"Maintenant tu vas te mettre nu devant moi"


Pendant qu'elle se déshabillait, moi, je relevais mon pantalon. Je ne voullais pas qu'elle voit que j'allais etre encore excité.

-"Tu vas marcher à 4 pattes jusqu'à ton lit et attendre que je revienne, le jambes bien écartées!"


Je suis sorti fumer une cigarette et marcher un peu. Apres etre rentré, je suis allé à la salle de bain sans dire un mot. Je me suis rincé la bouche pour enlever l'odeur de cigarette (c'est pas tres agréable et je le sais). Je suis entré dans sa chambre et remarqué qu'elle etait là, bien écartée comme je lui avais dis. J'ai sorti de mon sac 4 sangles...

-"Maintenant, je n'aurai plus besoin de te dire quoi faire...tu ne bougeras plus!"


à suivre... ;)


2 commentaires:

  1. Whooooo !!! et tu vas me laisser longtemp comme ca ???

    Oui ca "prend" une suite..;)

    mouaaahhh

    RépondreSupprimer
  2. Tu la veux maintenant? Je peux mimer la suite si tu préfères ;)

    RépondreSupprimer