mardi 26 mai 2009

La Surprise du lendemain


Le lendemain a été calme aussi, à part le réveil remplis de petits bonheurs matinaux. Ca éveille les tentations d'ouvrir les yeux et de voir ce corps si chaleureux et combien excitant! Je n'ai pu m'empecher de continuer ce que j'avais entrepris la veille...cette demoiselle a le don de nous procurer des envies subites et des émotions sublimes!


Mais la surprise est survenue plus tard dans la journée. Comme son corps ,meme vêtu, me rendait fou, nous avons commencé à nous caresser vivement, je lui ai enlevé sa culotte pour chatouiller son clito un peu. Elle a retirer mon pantalon pour prendre ma queue dans sa main. Remplis d'excitation; j'ai mis ma queue dans sa bouche pour qu'elle me suce. Et c'est à ce moment qu'est survenue la surprise du titre avec un S majuscule!! Elle m'a léché, sucé tout en me laissant m'enfoncer entierement dans sa bouche jusqu'à ce que je décharge tout! Là suite est devenue plutot comique mais je n'en parlerai pas ici...tout ce que je peux dire c'est qu'une confortable chaise dans ses toilettes aurait été bienvenue ;)


Depuis ce moment, je ne pense qu'à ca. Je n'ai envie que de ca (ou presque) ;) Elle m'a encore fait vivre un moment inoubliable...combien de surprises me réserve-t-elle encore?

Je dois réellement avoir mené une bonne vie pour mériter touts ces petits moments magiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire