mardi 7 juillet 2009


À la vue de son petit jouet rose, je la sent s'exciter. Elle bouge les fesses, me montre sa chatte bien rasée; elle désire. Je l'active et je l'entend lacher un petit gémissement juste à entendre le son discret de la vibration. Elle voit mon regard et ferme les yeux immédiatement. Je lui insere les doigt dans la bouche.

-"Allez, leches-bien mes doigts; je vais avoir besoin de salive"

Je chatouille son clito avec mes doigts remplis de sa bave pour le rendre humide. Sa respiration change deja. Je pose enfin son vibrateur sur son clito deja bombé. Je l'entend râler discretement. Elle ne fera pas un son; elle a peut-etre compris. Je m'installe confortablement assis devant elle les jambes écartées sous ses cuisses, ma queue en érection à quelque centimetre de sa chatte qui commence à mouiller. Je souleve ses jambes avec mes genoux et pose un coussin sous ses fesses pour bien la voir giclée. Je la sents frémir, se raidir, je sents sa chatte se contracter sur mes doigts que j'ai enfoui dans sa chatte. Voilà enfin le premier jet. J'avais bien calculé les positions car je recois son jus tout chaud juste sur ma queue, sur mes couilles.

-"T'as pas fini là; tu vas m'en donner d'autres!!"

Laissant son vibrateur sur son clito; j'insere presque tout mes doigts de ma main libre dans sa chatte toute mouillée. Sans plus attendre, j'ai droit à un second jet. ME voilà trempé de son jus. Son jus coule de ma queue, de mes couilles. Elle ouvre les yeux et me souris.

-"Tu aimes ca on dirait? Attend, tu vas aimer ca pour vrai!"

J'arrete son vibro, me leve et m'installe encore à cheval sur son visage. Je lui fous ma queue dans la bouche!

-"Tu vas tout me sucer ton jus!"

Elle s'active sur ma queue, la suce, la leche, la devore. Je lui presente me couilles mouillées qu'elle leche avidement aussi. Mon excitation est à son comble. La voir ainsi, tout essoufflée, toute mouillée me rend fou.

-"Voyons si tu préferes MON jus"

Ne me retenant plus, je m'enfonce le plus profondément possible dans sa bouche et laisse tout mon sperme l'envahir. Elle suce tout, avale tout ce que je gardais pour elle. Sensation sublime!! Je la regarde dans les yeux, elle me sourit de nouveau mais baisse les yeux. Je lui souleve le menton; la regarde à nouveau et lui souris à mon tour. Je m'installe à coté d'elle et l'embrasse.

-"J'ai d'autres surprises pour toi dans mon sac!"

à suivre...

1 commentaire:

  1. je supprime mon deuxieme blog parce qu'il est un raccourci pour venir te voir..Je vois que tu n'as pas supprimer le tien.. Felicitation encore..

    A.

    RépondreSupprimer