J'ai attrapé les autres sangles. J'ai attaché ses bras à la tete du lit et ses jambes bien écartées attachées sur les cotés du lit. Elle respirait encore rapidement et je voyais qu'elle ne voullais poser ses fesses sur le matelas, la douleur probablement.
-"Je ne veux pas entendre un mot à partir de maintenant! Aucun mot, aucun son!! Tu as compris?"
Elle baisse les yeux, je vois qu'elle a compris. Je commence par lui caresser doucement son corps en entirer. Je m'attarde parfois sur ses seins. J'appercois ses mamelons durcis par l'excitation. Je serre fortement l'un de ses mamelons entre mes doigts jusqu'à se qu'elle lance un petit cri. Je l'attrape par les cheveux et la regarde severement dans les yeux.
-"Tu le fais expres?? Tu me provoques c'est ca?? J'ai dit pas un son, pas un bruit pas un mot ne sort de ta bouche!! Elle ne sert qu'à sucer des queues cette bouche!!!!
J'ai defait ma ceinture d'un seul coup. J'ai vu ses yeux s'ouvrir tres grand en me voyant avec la ceinture à la main!
-"Tu t'imagines que je vais te faire plaisir avec ca peut-etre?? Tu reves là!!"
J'enleve mon pantalon, sort ma queue de mon calecon et grimpe sur elle et pose mes genoux sur ses épaules.
-"Je vais te montrer à quoi elle doit servir ta bouche moi! Vas-y, ouvres-là!!!"
Juste comme elle ouvre la bouche, je lui enfonce ma queue bandée tout au fond de la gorge! Elle suffoque immédiatement, tousse et est prise de haut le coeur. Mais je maintient fortement sa tete afin qu'elle garde ma queue bien au fond. Des filets de salives coulent de chaque coté de sa bouche.
-"Mais c'est que tu mouilles aussi bien de là aussi toi!!"
J'y laisse ma queue jusqu'à se que son souffle lui manque. Ses yeux sont remplis de larmes, son menton et ses joues sont trempée de salive, de bave! Je sors ma queue de sa bouche et descend du lit. J'ouvre son tiroir et trouve son petit mais efficace vibrateur.
-"Maintenant on va voir si tu mouilles toujours aussi bien de la chatte!"
à suivre... ;)